Meilleur protection s8 Anxiety Television-magasin coque telephone-rmquce

Les ventes de téléviseurs numériques ont quadruplé l’année dernière, avec 2,6 millions de jeux vendus à ce jour, en grande partie grâce à l’essor du marché du DVD, à la baisse des prix et à la demande de cinéma maison (mariage d’audio et vidéo de haute qualité). . Pourtant, seul un faible pourcentage de ces acheteurs ont raccordé les téléviseurs pour recevoir des signaux numériques haute définition. Si mon expérience est un indicateur, il y a une bonne raison pour laquelle: HDTV n’est tout simplement pas prêt pour le prime time.

Dans notre défi HDTV, j’ai mis en place trois téléviseurs haute définition et un téléviseur «HD Coque iPhone 2018 Pas Cher ready» dans une seule maison. En testant des prêteurs de quatre ensembles haut de Coque iPhone 2018 gamme de Thomson Multimedia (TMS

), Samsung et Mitsubishi, à peu près tout ce qui pouvait mal tourner. Un ensemble a crevé après un jour; d’autres ne pouvaient recevoir les signaux numériques des stations locales. Tous manquent apparemment de technologie qui permet aux consommateurs d’effectuer des fonctions de base, telles que l’enregistrement de programmes haute définition. ‘Très peu a été la norme sur toute cette transition [HDTV]’, explique Tim Alessi, directeur marketing de Sony pour les téléviseurs et les décodeurs.

C’est un euphémisme. La courbe d’apprentissage sur la TVHD est si raide qu’il est facile de tomber. Le premier défi consiste à comprendre les différences dans les formats de télévision numérique. Un véritable téléviseur HD a une forme d’écran de cinéma rectangulaire plutôt que celle d’un écran plus carré. Il devrait comprendre un syntoniseur intégré capable de décoder les 18 types de signaux haute définition approuvés. Ces ensembles sont vendus au détail pour 3 000 $ ou plus.

En revanche, les ensembles HD ready et les moniteurs HD coûtent moins de 1500 $, peuvent être soit de forme, et le plus souvent besoin d’un décodeur supplémentaire pour décoder les signaux numériques dans les trois formats les plus courants: qualité DVD bonne (480p), petite cinéma mieux (720p), et le théâtre de marque comme le meilleur (1080i). Ces décodeurs, qui nécessitent souvent de basculer un commutateur de décodage pour s’adapter à différents formats ou stations, se vendent à environ 600 $. Pour intégrer des images haute définition en grand écran sur des ensembles conventionnels, les fabricants ajoutent généralement des bandes noires en haut et en bas. Les critiques notent, cependant, que l’utilisation continue de ce système peut conduire à ce qu’on appelle la brûlure d’image, où les bandes assombries s’impriment de façon permanente sur les écrans de télévision.

Le plus gros problème est de choisir un ensemble qui vous convient le mieux. Les fabricants offrent des tailles de vision diagonales allant de 27 pouces à près de 7 pieds. Il est difficile de dire quelle marque a la meilleure image. La plupart des démos en magasin ne montrent pas de contenu haute définition. Au lieu de cela, vous êtes plus susceptible de regarder un DVD, seulement un pas au-dessus de la télévision analogique.

Obtenir le jeu à la maison n’est pas un problème non plus. Parce que beaucoup pèsent plus de 200 livres, les détaillants paient souvent un supplément pour ce qu’on appelle un service de gant blanc, où une entreprise de fret livre l’ensemble à votre domicile, l’installe, et transporte l’emballage. RCA a organisé un tel service en livrant un poste de 38 pouces avec un décodeur DirecTV intégré, mais l’entrepreneur a insisté sur le fait qu’il était tenu de l’emmener seulement à la porte d’entrée de mon immeuble, même si mon appartement était juste en haut Il y avait un ascenseur. Il a changé sa position après que je l’ai glissé 20 $. Heureusement, les trois autres livraisons se sont déroulées sans encombre.

Une fois que l’ensemble est déballé et branché, c’est aussi simple que de frapper la télécommande, non Pas si vous voulez regarder la télévision haute définition. Les émissions locales, si elles sont disponibles, sont transmises principalement en format numérique standard (480p) et non en haute définition. CBS diffuse une grande partie de sa programmation en prime time dans le meilleur format haute définition de 1 080 lignes entrelacées, tandis qu’ABC diffuse quelques émissions en prime time en 720p. Chaînes de films premium HBO et Showtime Networks proposent chacun un canal qui envoie des signaux numériques de meilleure qualité.

L’astuce consiste à transmettre ces signaux à votre téléviseur. La majeure partie de l’industrie de la câblodistribution n’offre aucune programmation à haute définition, et seulement environ 15% des stations de télévision commerciales ont adopté la transmission même des images améliorées de la programmation numérique standard. À l’instigation de la Federal Communications Commission, de nombreuses entreprises de câblodistribution ont promis ce mois-ci de faire mieux l’année suivante.

Après avoir fait mes devoirs, je me suis dit que je pouvais au moins recevoir un signal numérique sans fantôme à San Francisco, où la plupart des stations avaient commencé depuis longtemps à proposer des flux numériques. Encore faux. Une autre leçon: vous avez besoin d’une antenne pour tirer le signal numérique hors de l’air.

Cela appris, ici où les choses sont devenues intéressantes. La première antenne d’un modèle RadioShack presque aussi grand que la nouvelle BMW Mini Cooper mais pas aussi stylée m’a permis d’obtenir une seule station, une filiale de NBC à Sacramento, à 80 miles à l’est. J’ai alors découvert que Terk Technologies vend un modèle de 300 $ spécialement conçu pour les signaux HDTV. À ma grande surprise, cependant, cette antenne en forme de radar ne fonctionne que dans certains endroits, dont mon adresse ne fait pas partie. Un représentant de Terk a ensuite recommandé une antenne de 50 $ comme la plus susceptible d’attraper un signal local. Le meilleur que je pouvais obtenir Par temps clair, cette station NBC à Sacramento. Les jours de pluie, oubliez ça.

Quel était le problème Comme les signaux par satellite, les signaux numériques sont en ligne de mire: vous les obtenez ou vous samsung coque 2018 ne le faites pas selon les gourous de la technologie que j’ai consultés, car mon appartement est situé en dessous de la grande tour de radiodiffusion de San Francisco. Les signaux DTV locaux dépassaient toutes les antennes que je tentais de mettre sur leur chemin. Pour les personnes chargées des mêmes circonstances, le responsable de l’installateur a noté qu’un oscillateur de 5 000 $ pouvait syntoniser les signaux alors qu’ils rebondissaient à proximité des bâtiments. Comme je doutais que mon compte de frais couvrirait un tel gadget, j’ai refusé.

J’ai eu plus de chance avec les fournisseurs de satellites. Les deux principaux services, DirecTV et EchoStar Communications (DISH

), envoyaient déjà des images numériquement, et les différences entre les regarder sur les ensembles analogiques et HDTV était remarquable. Pour le contenu en haute définition, DirecTV et EchoStar offrent HBO et Showtime, tandis qu’EchoStar propose, sous «renonciation spéciale», un flux de CBS sur la côte Est ou la côte Ouest. Chaque service nécessite également une antenne spéciale pour recevoir les flux HD.

Mais j’ai aussi eu des problèmes avec les services par satellite. Le RCA était l’ensemble qui a inexplicablement conqué après quelques heures d’opération. Après que RCA a dépêché un représentant de service pour remplacer les entrailles entières, le tuner DirecTV intégré et le décodeur HD ont fait de la configuration un jeu d’enfant.

Quand je me suis tourné vers la HD ready, 30 pouces Samsung télévision, c’était une histoire différente. J’ai appris que certaines boîtes de DirecTV sont incapables de recevoir du contenu haute définition, y compris la boîte combinée TiVo / DirecTV en ma possession. (Une unité qui combine l’enregistreur vidéo personnel TiVo et le récepteur satellite DirecTV.) Une boîte Samsung séparée pouvait décoder le signal haute définition, mais il n’y avait aucun moyen d’alimenter le signal DirecTV non brouillé de l’unité TiVo au décodeur Samsung. La seule solution Achetez encore une autre boîte DirecTV autonome.

EchoStar semblait être un meilleur pari, avec plus d’offres HDTV pour le même prix. Mais il y avait aussi de beaux caractères ici. La boîte de décodeur EchoStar ajoute 600 $ à l’onglet HDTV, et vous avez besoin d’un deuxième plat pour jumeler des offres régulières avec le contenu HDTV. C’est parce que le flux provient d’un satellite sur une orbite différente. Si vous utilisez un service par satellite, vous devez obtenir une antenne supplémentaire pour les émissions locales.

Même si vous arrivez enfin à vous installer, il y a une autre raison impérieuse de passer à la TVHD: Votre tout nouvel ensemble peut être obsolète. En accord avec les inquiétudes hollywoodiennes sur le piratage numérique, les fabricants de téléviseurs expédient actuellement des ensembles qui vous permettent seulement de regarder des programmes en haute définition, pas de les enregistrer. Mais en avril, les fournisseurs de satellites et six sociétés d’électronique Thomson, Matsushita, Sony, Hitachi, Philips Electronics et Toshiba ont annoncé leur soutien à un nouveau connecteur HDTV sanctionné par studio qui transmet l’audio et la vidéo cryptée haute définition et ne permet pas l’enregistrement. Il est donc pratiquement certain que les radiodiffuseurs offriront le meilleur contenu grâce à ce nouveau connecteur, qui ne sera pas inclus dans les téléviseurs haute définition avant au moins l’année prochaine.

Qu’arrive-t-il aux ensembles de 4 milliards de dollars déjà sur le marché Certains fabricants suggèrent que les propriétaires actuels de TVHD devront débourser plus d’argent pour un autre décodeur qui inclut la technologie de connecteur, tandis que d’autres disent que les ramifications ne sont pas claires. le gouvernement et les relations publiques pour Thomson / RCA. Malheureusement, alors que les industries de l’électronique grand public et de la radiodiffusion se débattent avec de tels problèmes, le passage à la télévision haute définition est suffisant pour donner à n’importe qui des cheveux gris..

Tags: , , , , , , ,